Clik here to view.

Il n’est pas toujours facile pour un éditeur d’innover en ressortant les vieux classiques des jeux vidéo et de réussir à captiver les foules. Les liftings sont trop souvent de simples rustines. Pourtant, Ricochet Infinity est un petit bijou de casse-briques moderne.
Un Arkanoïd tuné
Ici, il ne suffit plus seulement de faire rebondir la baballe. Cinq anneaux dorés sont répartis dans chaque niveau. Si vous les collectez tous, vous accédez à des nouveaux vaisseaux possédant chacun leurs caractéristiques propres. Certains sont équipés de canon pour tout péter plus vite, d’autres bloquent la boule. Avec des graphismes gonflés à la sauce futuriste, ce jeu offre 5 niveaux de difficulté pour attirer le plus grand nombre. Derrière, ce sont 145 mondes plus de nombreuses maps créées par les joueurs qui attendent vos petites mains agiles.
Perdez pas la boule
Les bonus sont les mêmes que dans un bon vieil Arkanoid (laser, boule qui colle, vaisseau élargi, vie supplémentaire, etc) mais customisés. D’autres font leur apparition, permettant par exemple d’attirer la boule vers vous grâce à un champ magnétique ou bien de la faire tirer dans toutes les directions. Les niveaux sont vraiment très beaux et le jeu vous scotche à votre écran, comme si les vieux casse-briques classiques n’avaient jamais existé.
Quel dommage que ce ne soit qu’une version d’essai. Ricochet Infinity n’a pas fini d’épater son monde, même les joueurs avertis.
Télécharger Ricochet Infinity en Softonic